L'espoir au bout du trou noir
Bienvenue sur le forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

A très bientôt et bonne visite à tous.

Forum de discussions diverses, mais surtout de soutien et d'entraide.

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Ce forum est constamment mis à jour, pensez à le consulter assez souvent
pour être au courant des nouveautés.
Nous recrutons actuellement des animateurs, des modérateurs,
des analystes, des graphistes et des codeurs, etc !
Pour plus d'informations, clique ici
Si vous venez de vous inscrire,
vous devez d'abord lire et approuver le règlement du forum ici,
puis vous devez vous présenter ici.
Vous n'osez pas vous dévoiler tout de suite ?
Je vous propose de commencer par nous parler de vos loisirs ici .
De fil en aiguille vous oserez vous libérer un peu plus et vous verrez vous vous sentirez mieux.
Si ce forum vous a permis de vous sentir mieux,
pour faire vos remerciements laisser un commentaire ici
Comment avez-vous découvert le forum? C'est par ici
Vous avez des questions ou des propositions, c'est par ici
Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet en particulier, c'est par ici
Si vous avez un évènement (anniversaire, mariage, naissance, fête diverse)
à partager avec nous c'est par ici
Si vous avez une phrase, une citation ou une image positive c'est par ici
Le coin divertissements c'est par ici
Partagez le lien de ce forum à un maximum de personnes,
afin que nous puissions avoir plus d'échanges entre membres.

Partagez | 

Quelques consignes avant de lire les informations du "grand dictionnaire des malaises et des maladies"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Angel
Administrateur

MessageSujet: Quelques consignes avant de lire les informations du "grand dictionnaire des malaises et des maladies"   Mer 25 Sep 2013 - 3:37

INTRODUCTION
Il ne s'agit pas de voyance, il s'agit bien de connaissance, d'une approche métaphysique des malaises et des maladies.

Tout dépend de la façon dont vous vous sentez affecté, consciemment ou inconsciemment.

Un auteur américain a écrit un jour : "Seuls les courageux et les aventureux auront l'expérience personnelle de Dieu."

Ainsi, le présent livre se veut un complément à toute approche, qu'elle soit médicale ou en lien avec les médecines douces.

On doit apprendre de ceux qui savent.

C'est la méconnaissance des lois qui régissent les pensées et les émotions sur le corps physique qui m'amène à vivre des situations de malaises ou de maladies. Je dois donc prendre conscience de mon cheminement personnel ou, au sens large du terme, de mon cheminement spirituel.

La loi, c'est la loi.

L'amour est le seul guérisseur.

Je crois sincèrement que chacun d'entre nous peut se prendre en main de façon de plus en plus autonome et que chacun d'entre nous peut accéder à un degré de sagesse, d'amour et de liberté supérieur ! Nous le méritons tous.

Ce dictionnaire se veut un outil d'ouverture de conscience et de recherche pour soi-même. Car le seul vrai pouvoir que j'ai, c'est le pouvoir sur moi-même ; je suis créateur de ma vie. Plus j'en suis conscient, plus je peux faire les changements appropriés.

Il est important que je me serve de ce livre comme d'un outil de compréhension, d'investigation et de transformation. Cet outil doit devenir un instrument vivant auquel chacun d'entre nous peut apporter sa contribution.

Jacques Martel
Psychothérapeute

GENERALITES

Ce livre constitue un document de recherche sur "l'aspect" métaphysique (pensées, sentiments, émotions) des malaises et des maladies.

Les affirmations contenues dans ce livre ne le sont qu'à titre d'informations.

Cette approche se veut complémentaire à toute approche allopathique (qui utilise un traitement médical dans le but de combattre la maladie. Ce terme sert habituellement à désigner la médecine conventionnelle) et holistique(qui tient compte de l'aspect global de la personne, c'est-à-dire l'aspect physique, mental et émotionnel et même parfois, l'aspect spirituel).

Tomber c'est humain ; mais se relever c'est divin.
Seuls les courageux et les aventureux auront l'expérience personnelle de Dieu.

↓♥ : ce symbole,que l'on retrouve dans le texte, indique que je fais descendre la représentation mentale ou émotionnelle liée à la situation lue, de ma tête vers mon cœur! Il s'y produit alors soit une guérison dans l'amour, soit le renforcement d'une attitude positive.

TECHNIQUE D'INTEGRATION PAR PRONONCIATION
MONOSYLLABIQUE RYTHMIQUE ET SEQUENTIELLE

Prendre le texte d'un malaise ou d'une maladie et lire syllabe par syllabe, en prenant au moins une seconde par syllabe.

Il est très important d'aller très lentement. Plus vous lirez lentement, plus la lecture est en contact avec le centre d'énergie du cœur♥ aussi appelé chakra du cœur♥.

Tous les malaises et les maladies sont des interprétations conscientes ou inconscientes, qui ont été faites par rapport à une situation ou une personne lors d'un manque d'amour.

Pour pouvoir faire le changement de ce message enregistré à l'intérieur de moi-même je dois activer l'information au point de départ, c'est à dire, je dois être en contact avec la mémoire de cette blessure qui s'active lorsqu'une situation semblable se produit dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://espoiroboudutrounoir.forumdomtom.com

Quelques consignes avant de lire les informations du "grand dictionnaire des malaises et des maladies"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1